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SONDAGE SUR LA QUALITÉ DES SERVICES OFFERTS PAR LE COMITÉ DE DÉONTOLOGIE POLICIÈRE

Dans le cadre de sa déclaration de services aux citoyens, le Comité a pris des engagements traduisant sa volonté d'offrir des services de qualité et répondant le plus adéquatement possible aux besoins et aux attentes de sa clientèle.

Dans le but d'évaluer la qualité de ces services, nous vous invitons à remplir ce sondage et à contribuer ainsi à leur amélioration.

Nous vous précisons que le sondage ne vise qu'à mesurer votre degré d'appréciation des services offerts par le Comité, et ce, sans égard à la décision qui a été rendue.

Soyez assuré que les résultats de ce sondage seront traités dans le respect de la protection des renseignements personnels et que votre participation est grandement appréciée.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

IDENTIFICATION

 

Cocher la case qui correspond à votre situation.

 

 

APPRÉCIATION

 

Veuillez indiquer votre degré de satisfaction en cochant la case qui correspond à celui-ci:

Les informations apparaissant sur la brochure que vous avez reçue du Comité étaient complètes et de qualité.

Nos services offerts par téléphone, par télécopieur, par courriel ou à l'un de nos bureaux étaient accessibles pendant nos heures d'affaires, soit de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi.

Lorsque vous avez contacté par téléphone un membre de notre personnel, celui-ci s'est clairement identifié.

Lorsqu'on a pris votre appel ou traité une demande reçue par courriel, vous avez été dirigé du premier coup à la personne en mesure de répondre à votre demande.

En lien avec la question précédente, les informations obtenues étaient claires, précises et fiables.

La personne qui a pris votre appel ou traitée votre demande était courtoise.

Les informations sur le site Internet sont claires, précises et fiables.

Les formulaires de demandes de révision, d'excuse et d'accès à l'information qui peuvent être remplis en ligne sur le site Internet du Comité étaient accessibles et faciles à utiliser.

 

 

Si vous vous êtes présenté à une audience, veuillez s.v.p. répondre aux questions suivantes:

Vous avez été accueilli avec respect et courtoisie.
Vous avez pu bénéficier d'une salle d'attente sécuritaire et appropriée.
Vous avez pu témoigner devant un membre (juge administratif) attentif et respectueux.
L'audience a débuté à l'heure prévue.
Si l'audience était virtuelle, s'est-elle déroulée sans problème technique. Si la réponse est non, veuillez préciser la nature du problème.

Si vous êtes une personne à mobilité réduite ou avec un besoin particulier, vous avez eu accès facilement à l'audience avec les adaptations nécessaires.

 

 

Faites-nous part de vos suggestions destinées à améliorer nos services.